Blog

DOSTOÏEVSKI, L’IDIOT* DU BAGNE

« Sa vie en prison était très triste, je vous assure, mais ce qui est certain, en tout cas, c’est que ce n’était pas une vie à deux sous. Et il n’avait que deux amis, vous savez, une araignée et puis l’arbuste qui avait grandi sous sa fenêtre. » Dostoïevski est un grand connaisseur de l’âme humaine.

PARTOUT ET NULLE PART

Sorti en 2016, le film d’Yvan Attal intitulé Ils sont partout, n’a guère rencontré de succès. Normal pour un film qui pour développer sa thèse est obligé d’accuser son public. Qui est prêt à payer plus de dix euros pour se faire soupçonner d’antisémitisme pendant près de deux heures, sachant que ceux qui sont susceptibles … Continuer à lire … « PARTOUT ET NULLE PART »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

A mon sujet

Salut ! Je suis Lydie. Auparavant rédactrice en chef de magazine, je suis devenue maman à plein temps et rédactrice indépendante en 2017. Je passe la plupart de mon temps en compagnie de mes enfants et de mon mari à The Brown Bear Family, mais ce blog est consacré à mon amour pour la nourriture. J’y partage tout ce que je préfère avec vous !

S’abonner à mon blog

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :